Annonces sponsorisés

Sms d'amour j'ai besoin de toi

Liens sponsorisés

Sms d'amour j'ai besoin de toi
J'ai besoin de respirer, j'ai besoin de tes yeux pour voir, j'ai besoin de sentir tes lèvres, j'ai besoin de ton âme pour vivre, j'ai besoin de ta vie pour exister, j'ai besoin de connaître l'amour.



Sans toi la vie s'en va, je te voulais juste pour moi, je me voulais juste pour toi, sans toi je n'existe pas comme une étoile illuminée qu'on ne voit pas.



Ton sourire me faisait fondre, tes yeux étaient pour moi les plus beaux du monde, ton regard si intense me faisait sourire et je pouvais le regarder des heures, dans tes bras je me sentais heureuse, je t'écoutais respirer et cela me relaxait, j'étais si bien que je voulais que ça dure une éternité.



La nuit tu es dans mes rêves, le jour tu hantes mes pensées, mais la seule place où je ne te vois pas c'est dans mes bras.



Sur la plume de mes mots te hurlent mon amour, Echo de mon cœur qui te le rappelle chaque jour Par ton absence fait que mes larmes s'amplifient Réalisant l'évidence, je t'aime si fort toi ma folie



Toi qui m'as tout appris et m'as tant donné... C'est dans tes yeux que je grandissais et me sentais fier. Mais la vie t'a enlevée à moi... La vie m'a privée de toi... Pourquoi cette injustice?



Je t’aime, l’intensité de ton regard me fascine, et quand sur tes lèvres un sourire se dessine.



Passer un jour sans te voir, c’est vivre sans espoir, dormir sans penser à toi, c’est mourir en sautant par un toit, et vivre sans toi, c’est mourir par ma loi, car ma loi dit que c’est pas la peine de vivre si c’est sans toi.



L’éternité c’est de passer qu’une seule seconde de ma vie sans toi, mais qu’importe cette seconde si à mon retour tu es toujours là.



Sans toi il n’y a pas d’amour  sans toi il n’y a pas de moi. sans toi il n’y a rien je te demande donc de rester prés de moi car j’aurai toujours besoin de toi.



Tu es mon homme l’homme de ma vie tu tiens mon cœur et mon âme chaque souffle que je prends pour toi je n’ai pas besoin d’un autre tu es tout pour moi et je resterai toujours prête à tout pour toi.



Pour vivre cette vie j’ai besoin d’un battement de cœur  avoir un battement de cœur j’ai besoin d’un cœur  avoir un cœur J’ai besoin de bonheur et avoir le bonheur j’ai besoin de toi!



J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi  je t’attend…



Peut-être enfin tu voudras me revoir tu comprendras ce que tu es pour moi il ne me reste que ce petit espoir, je t'aime sans toi je vis dans le noir.



Prends moi dans tes bras je veux me cacher prends moi dans tes bras je suis fatigué je n'ai plus envie De vivre ma vie prends moi dans tes bras Le temps d'une nuit je te laisse mes désirs mes rêves et mes souvenirs ce soir fais moi oublier toutes les choses que j'ai ratées Ce n'est pas facile de dire tous ces mots là je me sens fragile Pour la première fois.




Ton sourire me faisait fondre, tes yeux étaient pour moi les plus beaux du monde, ton regard si intense me faisait sourire et je pouvais le regarder des heures, dans tes bras je me sentais heureuse, je t'écoutais respirer et cela me relaxait, j'étais si bien que je voulais que ça dure une éternité.



Le vent dans les arbres d'automne, le piano muet qui s'étonne et ton souvenir dans mon coeur comme au printemps bougent les fleurs, j'aurai beau le taire ou le dire, ma vie ne saurait être pire que ce manège déserté où plus rien ne viendra chanter.



Toi qui est partie maintenant en me laissant seule à mon désarroi que mes pensées vole vers toi, toi que j'ai tant aimée.



Dans chaque pierre, dans chaque feuille de chaque arbre, dans chaque battement de mon cœur, chaque souffle que je prends je te sens toujours au fond de mon âme tu me manques.



Tu es le soleil qui réchauffe mon cœur quand tu es près de moi, tout dans ce monde semble sombre sans toi.



Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier. Il peut s’arrêter de battre, mais jamais de t’aimer. On dit que la vérité sort de la bouche des enfants. Dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime ?



La plupart des personnes n'ont besoin que d'oxygène pour vivre... Moi j'ai une petite particularité en plus, j'ai besoin de toi pour exister...  



J’ai besoin de toi, de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau cadeau de ma vie. Je t'aime...



On dit que le royaume à besoin du roi, le feu à besoin de bois et moi j’ai vraiment besoin de toi 



Je veux te toucher te regarder tout le temps t’embrasser, te dire je t’aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.



Ni l’absence,ni le silence,ni la distance n’empêchera un coeur d’aimer…je t’aime très fort malgré tout mon amour



Dans tes yeux bleues,je croit voir la mer,et je chavire,mais je vais me réveiller,et ce jour las,il seras surement trop tard pour toi!



Je peux perdre tout ce que j’ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu’un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon cœur je t’aime très fort



Moi sans toi comme une rose sans odeur,comme un printemps sans fleurs, comme une personne sans coeur… 



Sans toi je ne peux pas. Sans toi je ne sais pas. Sans toi je n’existe pas. Sans toi je n’aime pas car je n’aime que toi

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...