Annonces sponsorisés

Mots d'amour romantique pour dire je t'aime à son homme

Liens sponsorisés

Mots d'amour romantique pour dire je t'aime à son homme


Tu es la seule raison de mon sourire, celle de mes rires et de mes pleurs, tu es ma force et ma faiblesse, je t’aime.




Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie. 




Mon amour pour toi a pris une grande place en moi. Plus jamais je ne pourrai me passer de toi car tu es ma source de joie




Tu es le plus doux, le plus gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie.




Tu es l'élue de mon cœur, Je vote pour le bonheur d'un programme d'amour plus beau de jour en jour. Je t'aime plus que tout au monde, tu es l'astre qui illumine mon cœur et l'homme que je veux dans ma vie!! Je t'aime.




T’es la meilleure réussite que je n’aurai jamais accomplie. Le plus beau sourire de tous mes souvenirs. La plus belle histoire que j’aurai racontée, mais surtout, le meilleur homme que je n’aurai jamais aimé




J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi, je me sens orpheline sans ta présence. Je ne croyais pas aux contes de fées mais depuis que je te connais, j'en vis un. Je t'aime.




Incessamment je pense a toi mon trésor chéri, ceci ne fait qu’attiser mon désir d’être a tes cotes, cajolée par tes mains reines de tes caresses, princesse de tes rêves.




Je n'avais jamais éprouvé un tel plaisir. Je n'avais jamais éprouvé un tel désir. Je n'avais jamais éprouvé un tel amour. Je n'avais jamais aimé quelqu'un comme je t'aime...




Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.




Mon amour, puissent ces quelques lignes déposées te témoigner mon grand attachement a toi et tout l’amour que je te porte mon chéri.




Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrai pas vivre sans toi, tu es le soleil qui me réchauffe quand j'ai froid, je veux toujours être a tes coté. Je t'aime.




Mon amour, malgré toutes les distances qui nous séparent, et même à des kilomètres de toi, je te promets, je t’aime mon cœur plus que jamais.




Mon chéri, notre amour est unique. Je t’aime comme je ne peux pas le décrire tu m’as apporté tout l’amour et la tendresse, grâce a toi je peux enfin dire que je sais ce qu’est d’être aimée.




Mon chéri, chaque jour tu me donne le sourire, et surtout tu remplis d’amour mon coeur je veux te dire combien tu es indispensable à mon bonheur. Je t’aime mon amour.




Pour toi mon amour, toi qui as su effacé mes souffrances passées, avec toi la vie est fluide et sans embûches et j’espère qu'avec toi longtemps je vivrai. Je t’embrasse fort…




Je t'aime avec mon coeur mais aussi avec mon âme car un jour mon coeur casera de battre tandis que mon âme t’aimera toujours...




Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrais pas vivre sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j’ai froid... Je t’aime mon amour je t’aime pour toujours.




Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends fou. Je t’aime.




Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrai pas vivre sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid. Je t'aime comme tu ne peux même pas imaginer, je veux toujours être a tes coté. Quand tu n’es pas là, mon coeur pleure et dès que je te vois ma tristesse meurt. Je t'aime.




A l'homme qui me rend meilleure et heureuse jour après jour, je suis fière d'affronter la vie avec toi à tes cotés. Je t'aime.




Depuis notre premier rencontre je t’ai aimé et aujourd’hui encore je nage dans le bonheur avec toi  j’aime me réveiller auprès de toi. Quand tu me prends dans tes bras, je fonds de plaisir pour toi. Je t'aime pour la vie. Revient vite tu me manques.




Mon chéri...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.




J'aime mon visage quand tu le regardes J'aime mon corps quand tu le touches J'aime mon prénom quand tu le dis J'aime ma vie quand tu es avec moi.




Un petit mot doux murmurer sur ton oreille, un souffle d'amour sur un nuage de baisers, portés par le vent mes tendres sentiments, pour te dire je t’aime.




Je t'aime à en mourir, il n'y a que quand je serai mort que je pourrai te quitter...




Avec une rose à la main et un sourire aux lèvres, je te chante avec mon cœur une belle chanson d’amour pour te dire combien je t'aime.




Je t'aime, anormalement, déraisonnablement, follement et je n'y suis pour rien. C'est de ta faute, tu es magnifique. Je veux te serrer dans mes bras et te dire que rien au monde ne compte pour moi en dehors de toi.




Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n’ai que toi comme horizon, jours et nuits Je rêve de toi et je voudrais ne plus jamais me réveiller.




Si un jour des enfants embellissent notre vie, je veux qu’ils soient le prolongement de toi pour que je te voie à travers eux.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...