Annonces sponsorisés

Sms d'amour pour dire j'ai besoin de toi

Liens sponsorisés

Sms d'amour pour dire j'ai besoin de toi


Peut-être enfin tu voudras me revoir tu comprendras ce que tu es pour moi il ne me reste que ce petit espoir, je t’aime sans toi je vis dans le noir.




L’éternité c’est de passer qu’une seule seconde de ma vie sans toi, mais qu’importe cette seconde si à mon retour tu es toujours là




Qu’est ce qu’une seconde dans une vie? Rien, mais une seconde sans toi c’est déjà trop et toute une vie avec toi ce n’est pas assez.




Tu es le soleil dans ma journée, le vent dans mon ciel, les vagues de mon océan, et le battement de mon cœur, le feu qui brûle la passion dans mon âme. Je t'aime de tout mon cœur ...




Je t'aime, l'intensité de ton regard me fascine, et quand sur tes lèvres un sourire se dessine,




J'ai besoin de respirer, j'ai besoin de tes yeux pour voir, j'ai besoin de sentir tes lèvres, j'ai besoin de ton âme pour vivre, j'ai besoin de ta vie pour exister, j'ai besoin de connaître l'amour.




J'ai besoin de vous quand mon âme m'abandonne, quand les tambours résonnent et tournent autour de nous, et j'ai besoin de vous c'est à vous que je donne seuls les sages et les fous n'ont besoin de personne, moi j'ai besoin de vous.




Prends moi dans tes bras je veux me cacher prends moi dans tes bras je suis fatigué je n'ai plus envie De vivre ma vie prends moi dans tes bras Le temps d'une nuit je te laisse mes désirs mes rêves et mes souvenirs ce soir fais moi oublier toutes les choses que j'ai ratées Ce n'est pas facile de dire tous ces mots là je me sens fragile Pour la première fois.




La nuit tu es dans mes rêves, le jour tu hantes mes pensées, mais la seule place où je ne te vois pas c'est dans mes bras.




Noyé dans mes douleurs agacé par tout le monde, personne ne peut m'aider, ni guérir mon incapacité à accepter les choses tels qu'ils sont, tout le monde me dit que la vie va s'améliorer avec un peu d'amour envers les autres je reste dans ma vie en espérant ... bloqué dans mon enfer, torturé par mes pensées ainsi fuyant les gens que j'aime le plus.




Sans toi la vie s'en va, je te voulais juste pour moi, je me voulais juste pour toi, sans toi je n'existe pas comme une étoile illuminée qu'on ne voit pas.




Etre loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand désir.




Je veux ta main sur mienne pour chasser mes silences Et pour remplir mon cœur d'une douce chaleur intense Ecoute juste mon appel, je te le crie dans un film muet Essaie de me comprendre j'ai besoin que de toi pour exister.




Toi qui m'as tout appris et m'as tant donné... C'est dans tes yeux que je grandissais et me sentais fier. Mais la vie t'a enlevée à moi... La vie m'a privée de toi... Pourquoi cette injustice?




Ce que je voulais te dire reste sur des pages blanches sur lesquelles je peux tirer un trait. Hier encore tu étais près de moi... Aujourd'hui il ne reste que l'absence... Comment vivre sans toi? Je ne sais pas...




La plupart des personnes n’ont besoin que d’oxygène pour vivre… Moi j’ai une petite particularité en plus  j’ai besoin de toi pour exister…  




Pour vivre cette vie j’ai besoin d’un battement de cœur  avoir un battement de cœur j’ai besoin d’un cœur  avoir un cœur J’ai besoin de bonheur et avoir le bonheur j’ai besoin de toi!




Tu es mon homme l’homme de ma vie tu tiens mon cœur et mon âme chaque souffle que je prends pour toi je n’ai pas besoin d’un autre tu es tout pour moi et je resterai toujours prête à tout pour toi.




Comme le soleil dans une journée, Car tu as complètement changé ma vie. Maintenant  je n'ai qu'une seule  peur, Celle de te perdre...Mais pourtant, Je m'accroche à chaque moment Dont tu es présent, Et qui sera pour moi inoubliable, Pour le reste de ma vie.




Tu es ma dernière pensé avant de dormir, Tu es mon seul plaisir, Tu es mes idées à écrire, Tu es ma joie pour sourire, Ton absence me fait souffrir.




En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.




J’ai envie de tes bras, j’ai envie de ton regard, j’ai envie de ta peau, j’ai envie de toi…




Mais je veux que tu saches que je l'aime tant Que je veux garder malgré tout, malgré les temps C'est ma vie ma déchirure, mon beau destin Et si tu le regrettes moi j'en ai besoin




Ce soir encore, je penserai à toi Je fermerai les yeux et tu seras là Je te parlerai de toi de moi de nous Je te conterai tous mes rêves les plus fous J'oublierai cette solitude qui emporte mes bonheurs et cette nostalgie qui me ronge le cœur




Passer un jour sans te voir, c'est vivre sans espoir, dormir sans penser à toi c'est mourir en sautant par un toit, et vivre sans toi, c'est mourir par ma loi car ma loi dit que c'est pas la peine de vivre si c'est sans toi

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...