Annonces sponsorisés

Sms d'amour pour dire je t'aime à sa femme

Liens sponsorisés

Sms d'amour pour dire je t'aime à sa femme


Dans tes bras je rêve, dans tes yeux j’existe et dans mon cœur tu vis. Oui, je t’aime à l’infini.




J’ai perdu tout le temps que j’ai passé sans t’aimer ! Je sais que notre Histoire d’Amour ne fait que commencer ! Je t’aime Amour




Quand je pense à toi mon coeur s’accélère, quand je dors c’est toi que je vois dans mes rêves, je crois que je t’aime…Plus que tout au monde !




Trouver l’amour de sa vie, oui c’est difficile, mais maintenant que je t’ai trouvé je me dis que ça en valait la peine !




Merci pour ces moments de bonheur, je t’aime un peu plus à chacun de tes sourires !




Comment ne pas t’aimer ? Toi qui m’as tout donné, toi qui as su réveiller en moi une tendre envie d’aimer. Je t’aime mon amour.




L'amour que je te porte est comme les étoiles, parfois visible à l'oeil nu, parfois caché mais toujours présent. Quoi qu'il arrive il brille toujours.




Je t'aime, tu es ma vie je ne peux vivre sans toi, je te donne mon cœur à tout jamais mon amour pour toi est éternel.




Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour! Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !




Mon amour, tu fais ressortir en moi ce qu'il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis à tes côtés. Je t'envoie donc ce petit message pour te remercier de ton amour et te dire combien je t'aime !




J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés, je t'aime tellement…




Etre a cote de toi... Me dire que j'ai trouve le grand amour, penser que tu seras toujours la, te dire en face, en te regardant dans les yeux "je t'aime"




Je t'aime et je ne veux pas perdre ce sentiment, si je pouvais choisir un endroit pour mourir, ce serait dans t'es bras




Ton sourire... Tes yeux... Tes lèvres... Tes cheveux... Ton sourire... Ton humour... J’aime tous en toi je t’aime a la folie




Je n'ai peut être pas les mots qu'il faut pour t'exprimer mes sentiments mais j'ai l'amour qu'il  faut? Je t'aime mon coeur...




Je t’aime mon coeur, avec toi je n’ai plus peur, je te connais par coeur, a toi seule tu fais mon bonheur, j’aime quand tu me souris, tu es mon paradis, je le sens tu es la femme de ma vie!!!




Te dire je t'aime c'est bien en dessous de ce que je ressent pour toi car mes yeux ne vois que toi et mes oreilles n'entendent que ta vois et mon coeur ne bat que pour toi...bref je ne vie que pour toi mon amour.




Tu peux dire à la source d’arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d’arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d’arrêter de t’aimer.




J'ai la chance d'avoir un trésor que personne n'avait vu avant. Si je te perds, je n'ai plus de raison de vivre.




Trouver l’amour de sa vie oui c’est dur car avant ont doit passer par des douleurs mais quand je me dis que j’ai trouvé l’amour de ma vie, toi mon Bébé, et bien je me dis que ça en valait la peine !




Je ne cesse de t’aimer de plus en plus, je n’arrête pas de penser à toi chaque jours à tous moments, ton amour m’est indispensable et ta présence avec moi est irremplaçable.




Quand les choses vont mal, et quand la tristesse envahit ton cœur et que tes yeux se remplissent de larmes, Souviens-toi que : Je suis là pour toi et je serai toujours à tes côtés!




Toi que j’attendais depuis toujours, te voilà désormais, je t’ai enfin trouvé. Mon âme sœur, celle avec qui je veux être à tout jamais dans ma vie. Je resterais avec toi quoi qu’il arrive.




Au fond de moi, tu restes la personne que j’aime depuis toujours, celle qui vaincra avec moi toutes les tempêtes, qui restera près de moi jusqu’à la fin des temps et qui m’aimera plus que tout au monde. En deux mots, je t’aime…




Tout au fond de mon cœur, un sentiment d’amour n’attend qu’un sourire, un regard de toi pour le dévoiler. Quand je t’ai vue je suis tombé sous ton charme et mon amour n’a plus de raison de rester cachée, je t’aime.




Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime!




C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un SMS. Mon amour est trop fort pour un simple message.




Je regarde mon portable toutes les 2 minutes pour voir si j’aime reçu un SMS de toi. C’est trop dur quand tu es loin de moi. Je t’aime avec le plus beau des amours.




Mon cœur, je veux te dire une seule chose : je t’aime. Maintenant et pour toujours




Si je pouvais te décrocher la lune je le ferais parce que tu comptes beaucoup pour moi : je t’aime

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...