Annonces sponsorisés

Texte d'amour pour souhaiter bonjour

Liens sponsorisés

Texte d'amour pour souhaiter bonjour

Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues ...sais tu pourquoi ? parce qu'il n'y a pas de soleil ...allez fais leur plaisir: lève toi !




Mon amour je t'envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.




Plus blanc que la neige, plus chaud que le soleil, plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur, bonjour Mon ange.




La nuit s’achève, une journée commence, puissent ces quelques mots illuminer ton visage comme le soleil illumine le jour. Bonjour mon amour




Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie, je te souhaite de passer une bonne journée ma chérie. Bonjour Mon Amour.




Une lettre fermé avec une belle expression, et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant Bonjour.




Coucou princesse, Je viens de me réveiller J’aurais voulu continuer A pouvoir de toi rêver Mais il faut se lever Alors plutôt que mes rêves Tu es dans mes pensées Jusqu'à mon couché En attendant de revivre ces rêves auprès de toi Plein de bisous je t’envoi Bisous bisous et bonne journée.




Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour, j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer ton cœur pour passer une  agréable journée .




L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.




C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée. Je t’aime mon amour.




Juste un petit message pour te rappeler que pour moi tu es unique et exceptionnel et que j’espère que ta journée va l’être aussi 




Tu es la première personne à qui j’ai pensé en me réveillant ce matin, alors je t’envoie ce message en te souhaitant une belle journée !




Bonjour mon amour, une journée de plus à t’aimer, une journée de plus à partager ta vie, une journée de plus qui me rend heureux(se)!




Ce matin je pense à toi et les mots dansent en silence devant mes yeux et dans le silence de chaque mot il y a tant de poésie d’amour, les belles paroles que je veux te dire, tous ce que je trouve beau dans ce monde pour te dire bonjour mon amour.




Tu es le soleil qui illumine ma vie chaque matin, me lever sans toi c’est se lever dans un monde sans soleil où il fait toujours nuit. Tu es ma source de bonheur.




Un baiser doux sur votre front pour te réveiller en douceur et ma mais sur vos joues pour les caresser et te dire bonjour mon amour.




Dès que j’ouvre les yeux le matin quand le soleil se lève mes pensées se dirigent vers toi mon seul et unique amour…Bonjour mon cœur.




Un SMS du matin, pour diminuer mon chagrin de ne pas être avec toi, ne pas pouvoir te prendre dans mes bras et te donner des milliers de baisers, pour toi mon amour je te souhaite une bonne journée.




Je joins ma voix au chant des oiseaux qui chante des le matin et annonce une belle journée pour te dire bonjour mon amour.




Avec la naissance d’un nouveau jour, la terre fait toujours son tour, moi je te dis bonjour avec amour comme pour chaque jour!




Je ne peut pas oublier de te dire bonjour même avec un sms banal mais plein de sincérité. Je t’aime mon cœur et passe une bonne journée.




Bonjour mon amour, j’espère que cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser, passe une bonne journée mon cœur.




Bonjour mon amour. Un petit texto pour mettre sur ton doux visage un petit sourire pour bien démarrer la journée. Je t'embrasse.




Pour moi la meilleure façon de commencer une journée est de t'envoyer un texto pour te dire « Je t'aime et passe une bonne journée » !




Réveille toi ma fleur ! Tu es comme la rosée du matin, douce, fraîche et belle ! Je te souhaite une belle journée ma chérie.




La météo t’informe qu’un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée! Bonne journée mon amour.




Il existe toujours des personnes auxquelles on ne peut s’empêcher de penser car leur affection est d’une importance capitale dans notre vie. Passe une excellente journée!




Je t'envoie un baiser sucré qui n'a jamais été fait auparavant un baiser qui aurait pu être envoyé par le ciel au-dessus de tes lèvres un baiser qui peut faire de toi la personne la plus heureuse dans la vie, un baiser rempli de joie et de bonheur un baiser pas comme les autres. 




Allô, boutique des Fleurs?! je veux un gros bouquet de rose pour les beaux Yeux qui liron ce message, pour lui souhaité de passé une Très Bonne Journée 




Je t'envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...