Annonces sponsorisés

Message d'amour fort pour lui

Liens sponsorisés

Message d'amour fort pour lui


Mon amour de ma vie, je t'aime d'un amour infini, d'un amour intense, d'un amour profond et sincère... Avec toute ma tendresse, toute ma douceur, toute mon admiration et toute mon âme rien que pour toi... Je t'aime plus que tout




Mon doux chéri que j'aime plus que tout, j'aime me réfugier dans tes bras quand je ne vais pas bien, le doux battement de ton coeur et ton parfum d'homme me rassure et m'apaise, je me blottis dans tes bras, me fait toute petite, tu me berce toujours tendrement et m'embrasse doucement, je t'aime mon ange qui veille sur moi, je t'aime amoureusement et plus que tout au monde, merci de toujours être la pour moi




Tu me rends heureuse mon amour, chaque instant passé avec toi n'est que du bonheur, n'en doute jamais bébé ... Je t'aime passionnément à la folie et follement tendrement du plus profond de mon âme, ma vie




Mon amour je t’aime plus que tout, j’aime me réfugier dans tes bras quand je ne vais pas bien, quand je mets la tête sur toi et j’entends battement de ton cœur ça me rassure et m’apaise, je me blottis dans tes bras, tu me berce toujours tendrement et tu m’embrasse doucement, je t’aime toi l’ange qui veille sur moi, je t’aime amoureusement et plus que tout au monde, merci de toujours être là pour moi.




Avec toi je peux envisager l'avenir Car tu es celui que je cherche depuis longtemps Avec toi je n'ai pas peur de vieillir J'ai l'impression de te connaître depuis la nuit des temps




Tu es ce que j'ai de plus précieux Jamais je pourrais vivre sans toi Ensemble nous serons toujours heureux jamais je ne me séparerais de toi Mon amour Je t'aimerais toujours 




Tu es tout ce que je besoin et plus, Plus que je ne mérite ou oserais souhait. Tu es mon bébé, mon ange, mon Prince Je suis reconnaissant chaque jour que tu es tout mon monde.




Quand je pense à toi Mon cœur s’emballe de joie. Je sens mon bonheur si grand Que j’ai peur par moment. 




Je me suis couchée en pensant à toi, je me suis réveillée en pensant à toi, le sourire n’a pas quitté mes lèvres de toute la nuit, je t’aime et tu me rend heureux ! 




Tu m’as ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l’homme de ma vie. Mille bisous.  




J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends… 




Tu es la lumière de mon coeur, enfuie au plus profond de moi. Et là, je te promets qu’à jamais tu y resteras. 




Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j’espère qu’une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu’un te manque 




Tu es rechercher par la police d’amour, accusé d’avoir volé mon coeur, tu ne sera libéré qu’après avoir paye une amende de 1000 bisou !




Je t’adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c’est trop beau, je T’AIMERAIS, jusqu’aux étoiles qui brillent! 




Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n’ai que toi comme horizon, jours et nuits Je rêve de toi et je voudrais ne plus jamais me réveiller.




Si un jour des enfants embellissent notre vie, je veux qu’ils soient le prolongement de toi pour que je te voie à travers eux.




Ton cœur me garde prisonnière mais je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m’aimes vaut plus que tout pour moi.




On dit que les yeux sont le reflet de l’âme alors plonge ton regard dans le mien et tu y verras peut-être ce que je ne suis jamais su te dire…




J’ai besoin de tes bras pour me sentir alaise, je me sens perdu sans ta présence. Je ne croyais pas aux histoires d’amour mais depuis que je te connais, je vie une grande histoire d’amour.


 


Depuis que nous sommes ensemble, il y a un sourire dans mes pensées, un arc-en-ciel pour les jours de pluie, une féerie d’étoiles pour la nuit, tu m’as ouvert le cœur et tu m’as fais découvrir une vie plus belle, je t’aime.




Je t'aime et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Parce que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil, La toute première chose que je veux c'est voir ton visage.




Toi Mon Amour Tu es mon soleil Celui qui éclaire mes jours et mes nuits Tu es mon souffle Celui qui me redonne la vie Tu es mon arc-en-ciel Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée Tu es mon éternel Celui tant recherché ! 




Tu m'a ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous .




Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon coeur, tu l'as fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête.Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre Amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon cœur à double tour !




Je t’aime non pas pour ton physique mais pour les sensations que tu me procure lorsque nous somme ensemble.




J’entends ta voix dans même dans le silence et pour moi ton amour rend invisible le soleil et toute les étoiles.




Pour décrire mes sentiments pour toi mon cœur Il n’y a pas de plus beau mot que le mot: Je t’aime.




Je veux te voir le plus possible et t’aimer de tout mon cœur sans ruse ni détours, je veux vivre avec toi et te donner tout mon amour.




Mon amour même si t’es loin de moi je t’envoie ce sms d’amour pour essayer de te faire sentir tout l’amour que je te porte dans mon coeur. Je t’aime.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...