Annonces sponsorisés

Sms d'amour pour demander pardon

Liens sponsorisés

Sms d'amour pour demander pardon

Je te demande pardon Je reconnais mes erreurs Je n’ai pas la solution Pour retrouver notre bonheur  




Mon amour je te demande pardon. Chéri je te prie de me pardonner mes erreurs. Je te présente mes excuses pour mon infidélité… Pardon de t’avoir trompé. Que ce message d’excuses fasse que tu pardonnes mes erreurs et mes fautes ! 




Je te demande juste pardon, parce que c’est la seule chose que je puisse faire. Je t’aime. Vraiment et sincèrement.




J’ai fait une erreur et je m’en excuse. J’ai fait une faute, je sais que j’abuse Seras-tu me pardonner mes erreurs. Je t’ai fait mal et j’ai mal au coeur 




Chaque jour sans toi me fait tres mal J’ai tant besoin de toi Je te fais mal des fois je le sais bien Excuse moi Mon Dieu, que j’ai honte de moi ! Je m’excuse !




Pardonne, pardonne-moi ; tu es douce et généreuse, et moi je ne vaux rien Pardonnez ma peine secrète ; plaisirs, bonheur, j'ai tout perdu! Vous jouissez, moi je regrette ; vous vivez, et moi j'ai vécu."




Je suis désolé , j'ai fait une erreur, je sais que je t'ai fait du mal , je le ferais plus , je prisdes des mesures pour réparer du mieux que vous pouvez et de regagner leur confiance, et d'obtenir le pardon




Parce que l'amour est plus fort que tout, j'aimerais être près de toi en tout instant, vaincre les plus grands tourments, et rester avec toi, vivre l'amour fou.




J'avais honte de ce que j'avais fait. Je n'ai pas d'excuse. J'ai fait ce que j'ai fait. J'assume l'entière responsabilité pour moi-même et mes actions... Je suis désolé... Ça arrive !!!




Pardon, Je t'ai blessée... Je te prie, te supplie de m'excuser Je t'ai rabaissée... Je prie pour me faire pardonner Je t'ai aimée... Puis tu m'as détesté Tu m'as aimé... Puis je me suis détesté




Mon amour, je sais à tel point que tu es en colère. Ce que tu vas rencontrer à couse de ça n’est pas facile...j'espère donc, que tu saches combien je suis désolée pour tous… s'il te plaît pardonnes moi…




Chaque jour sans toi me fait tres mal, j'ai tant besoin de toi, je te fais mal des fois je le sais bien excuse moi




Je t'ai blessée... Je te prie, te supplie de m'excuser,je t'ai rabaissée... Je prie pour me faire pardonner Je t'ai aimée... Puis tu m'as détesté,tu m'as aimé... Puis je me suis détesté




On n’a craquer tous les deux, je ne tes plus vus, mais j’ai tant besoin de toi, le temps est si long sans toi, je te dit, reviens on fait la paix




Je m’excuse sincèrement et j’espère que mon erreur ne nous fera pas perdre tous les magnifiques moments que nous avons vécus ensemble et tous les projets que nous devions réaliser ensemble. Je t’aime tu sais.




Désolé si vous pensez à nouveau… excuse si votre pensée, je ne dors pas… désolé si je vous vois quand je me regarda… désolé si je fréquente les endroits que vous fréquentez à proximité… désolé si j'ai enfermé dans mon coeur… désolé si je t'aime malgré ce que j'ai fait… désolé si vous fera toujours partie de ma vie…




Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.




Je te demande pardon, ce que j'ai fait était irraisonné et impulsif. Je ne voulais te blesser d'aucune façon. Désolé de t'avoir fait souffrir.




Depuis notre dispute, je ne me sens pas très bien., notre relation est importante pour moi et je ne supporte plus ces tensions entre nous.j'ai donc pris la décision de t'écrire ce message d'amitié (message d'amour) pour te demander pardon et pour te dire combien je souhaite notre réconciliation.




Comme tu le dis si bien, je connaissais les règles du jeu dès le début, je savais les risques, les conséquences, la tristesse que tout cela pouvait procurer, je le savais mais peut être que je n'en mesurais pas toute son ampleur.




Pardon ! J'espère que mon pardon ne se perdra pas sur le chemin de nos deux cœurs blessés. Laisse moi une autre chance...s'il te plaît.




Je sais que « désolé » ou « Je m'excuse » ne sont que des mots... Mais je les ressens sincèrement au fond de moi et il me font mal. Puis-je t'appeler pour en parler.




Je suis désolé d'avoir été si nul(le). J'espère que tu me pardonneras. Je te promets de mieux me comporter la prochaine fois. Je peux t'appeler si tu veux.




Je ne voulais pas te faire souffrir. S'il te plaît pardonne moi. Je ne sais pas comment te dire que je suis vraiment désolé




1000 excuses pour tout à l'heure. J'ai vraiment fait (dit) n'importe quoi. Pardonne moi. Vraiment je ne sais pas comment m'excuser.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...