Annonces sponsorisés

Sms d'amour romantique pour souhaiter bonne nuit

Liens sponsorisés

Sms d'amour romantique pour souhaiter bonne nuit


J’aimerais être dans tes bras… Mais comme tu n’es pas là, je me contenterai de penser à toi ! Je t’aime mon Amour !




Je t’aime tellement fort que j’ai mon petit coeur qui bat la chamade dès que mes pensées se tournent vers toi ! Bonne nuit mon chéri !




Quand je ferme les yeux, je vois ton visage, je vois ton sourire, et je souris aussi. Malgré la distance, les derniers souvenirs que j’ai en tête des moments passés ensemble m’apaisent… Je t’aime plus que tout, fais de beaux rêve mon amour !




Amour de ma vie, reviens vite, sans toi je périme comme une vieille boîte de conserve, je m’assèche comme une anémone dans un désert… Bon finies les métaphores ! Je t’aime, vraiment très fort ! Bonne nuit amour de ma vie !




J’aimerai que tu sois à mes cotés en ce moment, dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin, mais cela ne m’empêche pas de te souhaiter une bonne nuit.




Ferme la paupière et dans l’obscurité de la nuit que ma voix soit un chemin qui te conduit a un doux rêve, bonne nuit




Si j’étais un oiseau je survolerai tous les villages pour voir ton visage, si j’étais nuage je survolerai jusqu’à ta fenêtre pour te dire bonne nuit !




Quand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se closent, comme une rose qui se replie, j’aime ce moment où je te dis avec amour BONNE NUIT




Bonne nuit. Saches que je vais rêver de toi ce soir et ce jusqu'à demain...et même jusqu'à la fin de ma vie.




A travers ce message je t'envoie un baiser magique et malicieux qui vient se poser sur ton cou et tes lèvres. Il finira son voyage sur tes yeux pour qu'ils se ferment et s'endorment pour une nuit semée de rêves.




Pour t'endormir tu peux compter jusqu'à 5. 1 je pense à toi, 2 tu me manques, 3 j'ai envie de te serrer dans mes bras 4 de te chuchoter des mots doux 5 tu t’endors paisiblement au son de ma voix. Bonne nuit mon/ma chéri(e).




Je te souhaite de t'endormir dans le coton doux de la nuit et de te réveiller dans la douceur du miel du matin. Bonne nuit.




La nuit est plus longue que le jour pour tous ceux qui font des rêves. Et le jour est plus long que les nuits pour ceux qui construisent leurs rêves. Alors, mon amour, fait de beaux rêves pour pouvoir les construire demain !




Au moment où tu lis ces lignes je suis en train de fixer la lune dans le ciel et je pense à toi. Fais de même et nous nous sentirons comme blotti l'un contre l'autre. Un dernier moment de douceur avant de filer vers le pays des rêves.




Mon lit est tellement vide sans toi ! Et mon oreiller, aussi doux et chaleureux qu'il soit, ne te remplace pas ! J'espère que mes rêves me conduirons vers toi. Je t'embrasse fort.




Tu es la dernière chose à laquelle je pense avant de m’endormir et la première le matin. Bonne nuit




Je vais continuer de me blottir à mon oreiller en pensant que c’est toi. C’est trop dur de ne pas pouvoir passer la nuit avec toi.




A toi seul chaque étoile te dit bonne nuit, chaque Yasmine parfume ton lit, a toi seul mon cœur a dit merci et pour toi seul j’offre ma vie…bonne nuit.




La journée je m’occupe, et parfois le temps passe vite. Mais le soir, seul dans mon lit, tu me manques terriblement.




J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais a tes cotes. En attendant bonne nuit ma princesse.




Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon coeur une belle melodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon ange…




Cette nuit une fête de la tribut de beaux rêves viendra te rendre visite de ma part,je lui ai remi pour toi des tonnes d'affection et un gros bisou. Bonne nuit!




Demain je vais pouvoir enfin te revoir. Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sûr de fermer l’œil de la nuit. Bonne nuit !




Hé toi ! Oui toi la mignonne qui tient ton portable. Tu dors ? Je voulais juste te dire… bonne nuit 




Sur les ailes des papillons colorés je t'envoie des roses parfumées sur lesquelles j'ai tatoué en lettres diamantées: BONNE NUIT MON ANGE!




Je t'envoie un baiser d'amour, qui léger comme une plume, viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves bonne nuit mon cœur




Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort, c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.




A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé…Fais de beaux rêves.




Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit!Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et un oreiller d'amour! BONNE NUIT!




Je t'envoie un baiser d'amour,qui léger comme une plume,viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves bonne nuit mon cœur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...